Un service client qui vous accompagne
Tout au long du cheminement de votre projet d'équipement, notre équipe Technique prend un soin particulier à répondre aux spécificités de vos demandes. Que ce soit dans la phase d'étude de faisabilité ou dans celle de la complète appropriation de votre imprimante en passant par l’évolution de votre solution d’impression, nous vous proposons un large éventail de services destinés à faire de votre expérience numérique une réussite industrielle.
Assistance : vous aider à évoluer
La vie d’un projet ou d’une chaîne de production peut évoluer selon la stratégie de l’entreprise ou le succès engrangé.
C’est alors l’occasion : de multiplier le nombre d’équipements, de faire évoluer celui d’origine ou de le consacrer à de nouvelles tâches.
Notre équipe de techniciens est à votre service pour :
- Vous offrir écoute et conseils,
- Convenir avec vous des modalités d’intervention,
- Vous accompagner vers la réussite.
Maintenance : un délai d’intervention convenu ensemble
Notre équipe intervient dans le monde entier selon les délais convenus contractuellement entre nous.
Nous vous proposons un contrat de maintenance comprenant :
- Une visite de maintenance préventive annuelle,
- Un accès à une tarification spécifique sur la main-d’œuvre et le remplacement des pièces.
Dans 95% des cas, les pannes sont résolues par un simple échange téléphonique.